Connexion   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est Ven Sep 10, 2010 7:57 pm
Voir les messages sans réponses
[ACCEPTE] [Voleur] Narga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurora Index du Forum -> Recrutements traités
Auteur Message
Narga
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:27 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite aux discussion avec Nakras et Reelik je viens vous présenter ma candidature :

x Mouaa x

- Damien
- 25 ans
- Annecy (Haute-Savoie / 74)
- Je suis actuellement sans emploi, ancien Dessinateur en charpente métallique en cours de réorientation. Mes disponibilités sont donc assez large; la journée ainsi que le soir.
- Expérience MMORPG : WoW est mon 1er MMORPG, j'y joue depuis Février 2006.
- Loisirs : Volley, Ski, Info...

x Moi Mouaa IG x

- Narga
- Voleur
- Orc
- Niveau 70
- Lien de l'Armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Narga

- Les Métiers -

- Métiers principaux : Herboriste (375) / Alchimiste (375)
- Métiers secondaires : Cuisine (375) / Premiers soins (375) / Crochetage (350)

- Template -

Depuis la sortie de BC je jouait en Spé Hémo 21/0/40 : http://www.wowhead.com/?talent=ihe0oxhoZZxMe0MGRsxox

Désirant retrouver un template dague je suis passé en Spé Assa 42/0/19 : http://www.wowhead.com/?talent=ihe0oxgsizVoZE0cc0h

Mon choix s'est porté sur ces 2 templates car ils sont polyvalents (Farming, Instance à 5, PVP).

Je suis prêt à évoluer vers un template axé plus PVE genre 41/20/0, 15/41/5 ou 17/44/0.

- Stuff -

- Voir le lien de l'armurie pour le stuff courant, je posséde également l'épée exalté Aldor.
- Pour le moment je n'ai pas de stuff axé sur les résists mais je peux y travailler si besoin.

- Accès-

- Je possède l'accès Karazhan. Je suis un peu à la bourre sur les réputs diverses, à savoir que j'ai l'accès héroïque pour les Grottes du Temps.
Je fais mon possible pour monter les autres rapidement, d'ailleurs si y a du monde de log en journée n'hésitez pas à me wisp pour une petite instance Wink .

x Ma vision du jeu, Mon expérience x

- Expérience de raid -

Pas très grande bien malgré moi, c'est à dire quelques soirées de passées à ZG & AQ20.

- Mon rôle dans un groupe -

DPS vite et bien en gérant mon aggro. En cas de besoin du crowd control avec le Sap.

- Ma vision du jeu, Mes objectifs -

Je désire découvrir le contenu dit "HL" de WoW, tout celà dans une une bonne ambiance et la bonne humeur.

- Mon ancienne guilde -

Les Laisse Lucie Faire alias les "LLF".
Cette guilde regroupait une petite dizaine de joueurs, à la base notre but était de monter nos persos en PVP. Puis avec le temps, surtout l'arrivée de BC les objectifs de chacun commençèrent à diverger. D'ailleurs à ce jour nous ne sommes plus que 2 à avoir nos comptes actifs (Mon cousin IRL alias "Mortebelle" & moi même). Les autres membres nous ont quittés pour un autre MMORPG : LOTRO.

- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? -

J'ai postulé chez vous car votre vision du jeu correspond à la mienne. L'effet déclencheur a été le ptit coup de pub de Nakras sur Shattrath.
Mis à part ça je penses être quelqu'un de sérieux, attentif au lead, et déconneur quand il le faut.

- Infos complémentaires -

A savoir que ma candidature est liéé avec celle de Mortebelle, effectivement nous sommes cousins IRL et désirons tous deux rester dans la même Guilde.

Voilà, n'hésitez pas si vous souhaitez avoir des infos supplémentaires, à bientôt.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loozerkid
Conseiller

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:43 pm Répondre en citant

Nerf, l'armu bug :/

Enfin on a besoin de dps CaC, un rogue de + ne nous ferai pas de mal, et au moins tu pourras ninja Reelik ^^ (même si je le fais deja)

PS: ayant un ancien main player rogue => Les dagues cay le mal !! Twisted Evil
PS2: hop hop, go farming reput

Hop +1, a tester

Dernière édition par loozerkid le Mer Mai 30, 2007 10:47 pm; édité 1 fois
Haut de page
Reelik
Officier

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:44 pm Répondre en citant

Salut Narga,
bienvenue sur notre forum et merci de ta canditature. Comme je te l'ai déjà dit in game, je pense qu'il n'y a pas de problème pour te guilder toi et ton cousin dans notre guilde, si vous correspondez à nos demandes et que nous correspondons à vos espérences.

En plus, un alchimiste, c'est toujours utile.

+1 pour moi (et au plaisire de faire une petite instance avec vous deux pour mieux ce connaitre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Noraj
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:50 pm Répondre en citant

Deja jouer avec toi ( avec mon War ou mon Sham je ne sais pu, au CoT 2), tu m'a laissé une très bonne impression.
Belle apply, donc avis favorable pour moi.

Haut de page
mo_Ose
Conseiller

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:31 am Répondre en citant

+1 à tester en insatnce et en raid

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:58 am Répondre en citant

Belle candidature.
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narga
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:01 am Répondre en citant

Ouep effectivement le site de blizzard a eu quelques soucis la nuit dernière, à priori l'Armurie remarche. Wink

Loozerkid ce pseudo me dit quelque chose mais on ne te voit plus des masses sur Uldaman.

@Erusnack : En effet on a fait quelques Noir Marécage avec ton war un après-midi.
Haut de page
Ysas
Officier

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:10 am Répondre en citant

Très bonne canditature.

+1
Nakras
Officier

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:12 am Répondre en citant

Narga a écrit:
Loozerkid ce pseudo me dit quelque chose mais on ne te voit plus des masses sur Uldaman.

Normal, il en avait marre de perdre en duel contre moi à la baguette (ou pas ?!), et il a migré sur Suramar. Pas facile de le voir dans ces conditions Wink.
"La théorie, c'est quand ça ne marche pas, mais que l'on sait pourquoi. La pratique, c'est quand ca marche mais que l'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas, et l'on ne sait pas pourquoi"
Haut de page
Shinechane
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:15 am Répondre en citant

Tu devrais avoir honte Looze !

Belle candidature à tester en instance.

Noraj a écrit:
Non
On est juste des Rebel
Haut de page
Reelik
Officier

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:59 am Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurora Index du Forum -> Recrutements traités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: